Dans l’article d’aujourd’hui, nous voulons faire un petit guide sur la façon d’obtenir des yeux fumés ou des yeux fumé, étape par étape, nous l’expliquons dans notre boutique cosmétiques en ligne. Ce style de maquillage donne le ton et est notre meilleur allié pour les événements nocturnes. Sa version plus légère peut également être utilisée pendant la journée. Élégant et saisissant, il vous donnera une allure profonde et spectaculaire.

Yeux fumés, de quels produits ai-je besoin ?

La première chose à faire est de préparer tout le matériel dont nous aurons besoin avant de commencer. Pour cela, nous aurons besoin :

  1. Un prébase matifiante pour les yeuxL’applicateur biseauté permet une application très facile et un mélange homogène, comme celui de Catrice, qui a une texture légère dans une teinte nue douce.des yeux fumés pas à pas
  2. A Crayon à œil KHOL comme celui de Catrice qui met en valeur les yeux pour un maquillage parfait et qui offre une grande variété de nuances, pour toutes les couleurs d’yeux.
  3. Une grande variété de des pinceaux pour les yeux comme ce set d’Ecotools Bamboo avec cinq pinceaux différents qui vous aideront à obtenir le look que vous souhaitez.des yeux fumés pas à pas
  4. Enfin, un Ombre à paupières comme celle-ci de EssenceLa variété du noir au blanc nous aidera à obtenir un résultat de 10.des yeux fumés pas à pas
  5. Nous ne pouvons pas oublier le mascara comme le MAX FACTOR FALSE LASH EFFECT 24 qui entoure et couvre chaque cil pendant 24 heures.des yeux fumés pas à pas

Guide pas à pas pour les yeux de fumeur

1. appliquer la prébase

Une fois que tout le matériel est préparé, nous passons aux choses sérieuses. Tout d’abord, la prébase de matification doit être appliquée sur l’ensemble de la paupière (fixe et mobile) pour aplanir et préparer la zone et que, une fois les ombres appliquées, cela donne une plus grande longévité à notre maquillage.

2. Délimiter

Deuxièmement, il est temps d’utiliser le crayon pour eye-liner. Dans cette étape, il n’est pas nécessaire d’être très précis car, une fois le trait peint, il faudra le brouiller à l’aide d’un petit pinceau vers le temple. Vous pouvez également utiliser ce même pinceau pour passer par-dessus la ligne de fond.

3. ombre à paupières noire

Avec un autre pinceau, nous appliquons un fard à paupières noir avec des petits coups pour mieux coller sur toute la paupière mobile, et nous la brouillerons jusqu’au sommet de la paupière. Une astuce consiste à jouer avec les couleurs et à les appliquer du plus clair au plus foncé sur toute la paupière mobile, même au-dessus de la ligne. Le secret consiste à appliquer les couleurs les plus intenses près des plis.

4. Beige ou gris clair

Et pour donner de la lumière et de l’ampleur au regard, nous éclairerons la zone située sous les sourcils avec une ombre beige ou grise très claire et remplir les espaces vides des sourcils, en faisant une combinaison d’ombres avec une couleur aussi proche que possible de la couleur de nos sourcils.

5. Mascara

On ne peut pas oublier les masques à cils qui terminera notre chef-d’oeuvre et … Voilà ! Et parce qu’une vidéo vaut mille mots, nous terminons le post avec un tutoriel par Carmen Pérez Roca Dites-nous à quoi ça ressemble !

Si vous avez aimé ce tutoriel, vous voudrez peut-être compléter votre look avec notre guide pour obtenir de longs cils ou apprendre à vous maquiller les jambes.

Connaissiez-vous cette technique de maquillage ?

Dans les parfumeries, nous voulons connaître votre opinion, que pensez-vous de cette technique ? Laissez-nous votre commentaire et partagez votre point de vue avec notre communauté.

Publié dans : Mode