Depuis que Cara Delevigne a popularisé les sourcils épais, plus d’une d’entre nous a perdu l’esprit (et le temps !) en essayant de recréer le célèbre… regarde de l’ex top modèle. La bonne nouvelle est que nos marques préférées ont écouté nos demandes et ont créé toute une gamme de produits pour les sourcils non épanouis dont nous ne pouvons plus nous passer.
Comme la tendance aux sourcils épais n’est pas prête de disparaître, le marché regorge de produits pour tous les goûts et tous les budgets, du simple eyeliner aux palettes d’épices. contouring et jusqu’aux traitements cosmétiques les plus sophistiqués, lisez la suite pour découvrir comment maquiller des sourcils clairsemés.!
Menu thématique du contenu
Comment maquiller des sourcils clairsemés ?
Maquillage les sourcils n’est pas compliqué, cependant, il y a une série d’étapes essentielles que vous devez respecter si vous voulez obtenir un look naturel. La routine est divisée en deux moments : les étapes préalables à l’application et le maquillage lui-même.
Dans un premier temps, c’est-à-dire avant d’appliquer un quelconque produit, veillez à faire ce qui suit :
Déterminez où commence votre sourcil
Étape essentielle, car c’est là que la magie commence. Pour mesurer le début du sourcil Placez un crayon de taille moyenne avec la gomme vers vos lèvres sur les ailes de votre nez, parallèlement les unes aux autres. Notez où la pointe du crayon se termine entre vos sourcils ; c’est là que doit commencer votre sourcil.
Déterminez où doit se trouver l’arc naturel de votre sourcil.
Placez la gomme du même crayon sur le rabat de votre nez. Maintenant, au lieu de le garder parallèle à votre nez, dirigez la pointe du crayon vers votre œil, de façon à ce qu’il passe au-dessus de celui-ci juste à mi-chemin. Le point sur votre sourcil qui touche la pointe du crayon est l’endroit où le arc naturel de cette région.
Décidez de la forme que vous voulez donner au sourcil.
Alors que les sourcils de Selena Gomez sont peut-être les vôtres. touchezN’oubliez pas que la forme idéale des sourcils dépend du type de visage que vous avez : des sourcils ultra-minces ou ultra-épais ne conviennent pas à tout le monde. La fonction principale des sourcils, en plus de protéger vos yeux, est de pour donner de l’harmonie au visage. C’est pourquoi vous devez être très prudent lorsque vous choisissez une forme.
Préparez votre peau
Une autre règle fondamentale que nous ne vous recommandons pas de négliger. Avant d’appliquer un produit, assurez-vous que éliminer toute impureté ou saleté avec un peu d’eau micellaire ou de toner hydratant. Ensuite, appliquez votre crème hydratante habituelle et, si vous voulez que votre maquillage dure plus longtemps, un apprêt pour sourcils.
Une fois que vous avez mesuré vos sourcils et préparé votre peau, il est temps d’appliquer le maquillage parfait. Pour le réaliser comme un pro, n’oubliez pas les conseils suivants :
Choisissez une nuance de remplisseur approprié
Rien ne peut ruiner un maquillage aussi facilement que de choisir une teinte qui ne va pas avec votre carnation. En ce qui concerne la couleur de votre remplisseurla chose la plus conseillée est d’être conservateur : optez pour le la nuance qui se rapproche le plus de l’aspect naturel de vos cheveux..
Non seulement cela permettra au maquillage de passer inaperçu (le but d’un bon maquillage !), mais cela vous aidera aussi à ne pas en faire trop avec la quantité appliquée.
Utilisez la bonne brosse
Si vous utilisez un remplisseur en poudre ou compact, nous vous rappelons que le pinceau pour sourcils n’est pas le même que celui que vous utilisez pour vos paupières.. Pour ces derniers, vous utilisez une petite tête compacte, généralement coupée en diagonale.
Eyeliners pour débutants
Si vous faites vos premiers pas dans le monde du maquillage des sourcils, il est préférable de commencer par des produits dont l’application ne nécessite pas une technique parfaite. Les eye-liners, en particulier ceux sous forme de crayonsont idéales pour cela car elles vous permettent de garder un bon contrôle de l’application du produit.
Correct à la taille
Que vous soyez débutant ou expert, nous faisons tous, à un moment ou à un autre, des erreurs – ce n’est pas grave ! Enlevez l’excès de maquillage ou corrigez les lignes tordues en utilisant un coton-tige trempé dans la lotion micellaire.
Même si votre premier réflexe est de corriger avec vos doigts, ne le faites jamais. Outre le fait que vos mains contiennent des dizaines de bactéries que vous ne voulez pas voir sur votre visage, l’huile et la sueur sur votre peau finiront par ruiner tout votre maquillage. Faites attention à cela !
Quels sont les meilleurs produits pour les sourcils inexistants ?
Malgré le fait que chaque jour nos marques préférées nous surprennent avec. traitement des sourcils envahissantsnous avons trois produits que nous aimons :
Duo de sourcils de Clarins, par Clarins
En plus d’être un produit d’une qualité exceptionnelle, le sourcil Clarins est un classique pour les résultats professionnels qu’il produit. Lorsqu’il est appliqué, l’encre s’installe aux poils de vos sourcils pour leur donner un aspect épais et plein.
Si vous commencez tout juste à faire vos premiers pas dans le monde du de remplissage, c’est le produit idéal car il fonctionne avec les cheveux que vous avez déjà au lieu de simplement peindre votre peau. Les résultats que vous obtenez sont durables.
Pinceau pommade à sourcils Essence
Un produit de milieu de gamme qui donne des résultats professionnels. Cette encre suit les mêmes principes que celle de Clarins, mais avec une différence essentielle : la durée. En effet, la brosse à pomade pour sourcils est une remplisseur semi-permanent, idéal pour les occasions où votre maquillage doit tenir et durer.
L’encre permet non seulement d’épaissir les poils de vos sourcils, mais aussi de combler les lacunes. La solution idéale pour ceux qui ont des sourcils clairsemés.
Crayon à sourcils effet tatouage de Collistar
Ce crayon à sourcils de Collistar est idéal pour celles qui ne veulent pas risquer un… remplisseur semi permanente ou qui ont déjà des sourcils abondants et n’ont pas besoin de beaucoup de travail pour pour les rendre parfaits. Le principe de ce produit est simple : il suffit de donner quelques coups de pinceau sur l’arcade sourcilière jusqu’à obtenir l’effet désiré.
Contrairement à la remplisseursSi vous n’êtes pas entièrement satisfaite du résultat, il est possible d’enlever le produit avec un coton-tige et du démaquillant, sans affecter le reste de votre maquillage.
Si vous utilisez ces produits pour sourcils non épais vous serez le centre d’attention partout où vous irez.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66